Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 175
Pages
16 septembre 2009

Mauvaises ondes!

Après quelques soucis techniques à l'école, j'ai été victime d'un "dégroupage sauvage!!!???", d'où l'absence de posts ces derniers jours.

Les choses commencent à se mettre en place petit à petit dans la classe. Chacun prend ses marques. 

Des nouvelles de mon tableau de cantine: le matin en arrivant, les élèves qui mangent à la cantine prennent une fourchette qu'ils viennent placer devant leur prénom. La photo des enfants mangeant à la cantine a été rajoutée au centre du tableau. (Ce tableau me sert à répartir les élèves avant l'arrivée des parents à 11h20)

cantine_003 Les couvertures des cahiers sont en cours de construction et les décorations des porte-manteaux aussi! Les photos sont à venir.

Parallèlement à ça, nous avons commencé autour d'une mini lecture en réseau autour du loup:

Je m'habille et je te croque

Au loup! de Stephanie Blake

Loulou de Grégoire Solotareff     Les trois sont à l'école des loisirs

Notre mascotte LOUP va bientôt pouvoir faire son arrivée en classe!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité