Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 209
Pages
22 octobre 2009

il y avait.....

D'abord, l'envie de raconter et faire partager.

Mais aussi et surtout d'autres blogs, plein d'autres blogs intéressants et motivants qui m'ont toujours donné plein d'idées alors que je débutais...et qui m'ont donné envie de créer le mien maintenant que j'ai ma classe.

Je débute encore et Re débute dans un niveau que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps et il me semblait que c'était le meilleur moyen pour garder des traces et faire partager mon travail.

Ce blog présente donc ce que j'ai mis en place dans ma classe, sans prétention aucune, peut être que certains y trouveront des idées, peut être que d'autres pourront m'en donner, pour compléter ou critiquer....N'hésitez pas, ce Blog est fait pour ça! Prenez le temps de laisser un petit commentaire, c'est ce qui le nourrit et donne envie de continuer...ou pas!C'est bon pour le moral!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité