Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 225
Pages
6 décembre 2009

Attendre Noël ...à la maison!

Je sais, vous ne trouverez rien pour la classe dans cette rubrique, c'en est une nouvelle pour faire quelques parenthèses, pauses, break! Parce que non, il n'y a pas que le boulot dans la vie! Même si j'adore le mien, j'ai aussi d'autres passions! Le trafficotage, le bidouillage mais avec un p'tit loulou à la maison, pas toujours facile! Le temps manque! Cruuuuuuellement,! Alors il faut que ce soit rapide et efficace. Je fabrique un truc à toute vitesse: si c'est moche- Pas de scrupules........Direction la poubelle, si c'est potable, je garde, je donne, j'offre, ça dépend.

Alors voici un  calendrier de l'avent: cousu à la machine

avent_020

  • 4 tissus: feutrine blanche, une super tissu rigolo de Noël qui m'a donné envie de faire ce calendrier et deux velours un rouge et un vert.

  • Pas de patrons, découpage ou pif et couture à la va vite! Alors couturières pro: cachez vous les yeux!

  • En attendant, les chocolats qui sont dans les poches ne sont pas de moi et le loupiot a l'air de les apprécier!

  • Petit détail: le père Noël se déplace de poche en poche chaque jour! Il a été plastifié.

Voilà le résultat!

brico_caro_d_cembre_2009_021

brico_caro_d_cembre_2009_022

brico_caro_d_cembre_2009_023

Ca c'est le beau tissu qui m'a donné envie!

......D'autres idées pour faire des calendriers?

Publicité
Commentaires
D
et bien, c'est pile ce que je cherchais ! il est très bien ce calendrier de l'avent... et l'idée du Père Noël est très mignonne. Bravo donc, je vais me mettre à la tâche !
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité