Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 225
Pages
19 décembre 2009

repos!

Pas aux Caraïbes, pas en Jamaïque, pas en Australie, Pas en Afrique!

C'est sous ma couette et pas sous les palmiers que je vais me réchauffer....ça m'aurait bien dit pourtant....

Et c'est la goutte au nez, (telle une bonne instit' génétiquement modifiée pour tomber malade pendant les vacances), que j'entame ces 15 jours de repos!

En espérant ne pas tester pour vous la grippe A! Si c'est le cas, je vous en dirai des nouvelles.

Je souhaite à tout les gens de passage sur ce blog de

BONNES VACANCES!

et de 

JOYEUSES FÊTES!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité