Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 225
Pages
11 novembre 2010

Bébé d'hiver...bien couvert!

novembre2010_st_T_anniv_le_a_et_babynomadTitou_063

novembre2010_st_T_anniv_le_a_et_babynomadTitou_060

                              

Réalisation novembre 2010

Non, il ne s'agit pas d'un dicton ancestral mais simplement d'une petite rime pour vous faire découvrir ma dernière réalisation en date: Une petite couverture de voyage très pratique pour ballader bébé quand il fait froid, de la nacelle au cosy, du transat au...porte bébé je n'ai pas encore essayé! En tout cas, elle a été testée et aprouvée par les copines.

Les matériaux:

  • Toujours un peu de récup': la polaire beige avait déjà servi pour une autre couverture du même type (cf plus bas).

  • Les patchs ont étés faits à partir de chutes

  • et la polaire bleue provient d'une petite couverture polaire Ikéo (sisi des suédois paraît-il?) avoisinant les 5€.

Pour réaliser cette petite couverture il m'a fallu environ 4h45 de travail (en plusieurs fois, gros bidon oblige).

Réalisations d'après un tuto trouvé sur le blog les tutos de kallou http://www.kallou.fr/blog/les-moutons-presentent/

La première: réalisation en septembre 2008

sac_le_a_et_babynomade_014

Une autre faite en février 2009 pour la petite Zoé

sac_b_b__008

Voilà, j'aurai sans doute l'occasion d'en faire d'autres pour les copines futures mamans.

Petite précision, il s'agit de la taille 0/4 mois mais le tuto 6/9 mois existe aussi sur le site de kallou. A vos machines!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce que vous faites est trop beau, surtout la couverture imitation babynomade. Est-ce que vous en faites pour vendre, car je vous avouerai que la couture c'est pas du tout mon fort et attendant 2 petites jumelles le budget babynomade n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous en faites a la vente, merci de me dire combien vous les vendez.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Véronica
A
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!... Ca y est!.... Ca marche!...<br /> Dommage que je n'attende plus de bébé, je t'aurais passé commande!... <br /> Euh........ T'en fait aussi pour les pouypées peut-être???<br /> Bisous toi!<br /> PS C'était trop bien de se retrouver et de rigoler ce midi!...
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité