Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 213
Pages
10 avril 2013

Initiale et prénom

Si vous aviez aimé un vieux post Initiale BB, voici la suite ou le prolongement, bref, une variante.

En gros, il s'agit du même travail avec initiale en pâte à sel, peinture et collage assemblage d'un tas de matériaux pour créer une bestiole!

MAIS, il y a du nouveau:

J'ai fait faire une initiale plus petite (une dizaine de centimètres) que les enfants ont assemblé sur une bande de papier de la même hauteur mais plus longue.

J'ai ensuite écrit le prénom (enfin la suite) au gros Posc....., très épais, en variant les couleurs.

Les élèves ont ensuite fait des graphismes décoratifs (un par lettre) au feutre à peinture fin en s'inspirant du répertoire de la classe. Voici quelques exemples!

14122012756

14122012759

30122012833

30122012834

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité