Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 225
Pages
22 mai 2013

Les bijoux en plastique c'est fantastique!

Ce post pourra sans doute inspirer quelques collègues pour une fête des mères ou des pères car c'est fou tout ce que l'on peut faire en plastique fou!

En attendant de poster des réalisations d'enfants, voici quelques essais réalisés pour ma pomme et celles de mes copines.

04012013850

Pour une amie amatrice d'oeuvres d'art, j'ai revisité des boucles d'oreille à la manière de Dubuffet et un pendentif Matisse!

OK, c'est un peu facile mais le résultat est sympa!

Dans un délire Japonisant avec ma classe je me suis auto Japonisée en travaillant des petits modèles de Kokeshi. Le contour n'est donc pas de moi mais les graphismes intérieurs oui!

Celles-ci sont à pince (pour enfant) avec de très petites Kokeshi, d'où la piètre qualité de la photo! On ne voit pas bien mais il y a un trois petites perles qui pendent par dessous.

P1060912

BW Gardens

WP_000865

WP_000867

WP_000868

Le genre de végétaux que je dessine souvent: sur des feuilles volantes, ou pas, petits et grands formats, mais en miniature cette fois!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité