Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 243
Pages
6 novembre 2013

C'est l'Halloween§ On veut des bonbons....

DSC00442
DSC00443

Ca y est la vrai date est passée, mais on en a pris l'habitude, on ne peut plus s'en passer, notre semaine des sorcières c'est sacré!!!

Certains diront que je suis encore ne retard pour poster mais il faut être positif, je suis très en avance sur 2014!

Comme le temps nous a un peu manqué avant les vacances, c'est vendredi que nous fêterons cette satanée journée. Déguisés, comme il se doit avec bonbons et gâteaux de circonstance.

Cette année, on reprendra la recette du gâteau à la carotte, ce qui change! C'est l'allure! Oui, nous allons en faire des araignées et pour cela, on va même travailler autour d'une fiche technique! Oui, oui, il faut que je la fabrique, il n'y a plus qu'à...

  • IL faut vous munir de moules à muffins.
  • De pâte à tartiner
  • De vermicelles au chocolat
  • De rouleaux de réglisse coupés en petits morceaux et de bonbons ronds type smartibus ou dragies (lecteur adepte de contrepètries, tu sauras t'y retrouver). Alors, à vos saladiers!

Happy Halloween!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité