Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 228
Pages
19 novembre 2009

Nowel, joyeux nowel!

Et voilà, c'est reparti! Les grandes surfaces ont commencé avant les vacances de la Toussaint, les jouets sont exposés, les enfants lobotomisés et un rien excités!

En maternelle, bien sûr, on s'apprête à le fêter. J'aime les fêtes, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces dorures et ces paillettes. Je me fais violence car "c'est la magie de Noël" comme dirait Mr flanders (les simpsons)...mais ça n'est définitivement pas mon truc.

Pour l'occasion, je vous donne un filon, un album dico coup de coeur pour lequel je n'ai pas de proposition d'exploitation à faire. Un petit livre à lire, à feuilleter, pour le plaisir de rigoler un peu...

771137_2889115

Le dictionnaire du père-Noël de Grégoire Solotareff!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité