Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 243
Pages
16 octobre 2010

Bien au chaud!

Profitant du repos imposé, j'ai repris mes aiguilles à tricoter pour confectionner ce petit ensemble " bonnet écharpe" et chaussons pour le futur bébé. Prévu en janvier, les premières sorties risquent d'être un peu rudes!

100_3212vacances_toussaint_046

100_3217

Bon, ok, j'avoue que je n'ai pas été très rigoureuse dans le comptage pour les chaussons mais il ne s'en souviendra plus quand il aura 18 ans.....

C'est loin d'être parfait mais étant donné mon faible niveau, je me suis vraiment surpassée! Merci Ada pour ton manuel pour les nulles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité