Il en avait vu ce grand sac en cuir bleu canard, il en avait essuyé des comptoirs de bars, des sièges de métro et des trottoirs au pieds des banc, pour que s'assoient les passants.

Mais après quelques années fidèles, et une longue journée de brocante sous la pluie, alors qu'aucun passant n'avait voulu de lui, elle avait pris sa décision, il partirait, lui aussi avec les déchets du vendredi.

Puis les jours et les mois passèrent, oublié dans un coin, elle le retrouva abandonné, dans un coin de penderie, par terre.

Alors que sa machine à coudre avait repris du service, et que son loustic avait besoin d'une paire de chaussons pour la gymnastique, elle trouva ce sympatique tuto ICI http://famille ringeval.canalblog.com et c'était parti.

chaussons_croco_face

A grands coups de découd-vite, elle lui fit la peau, de son sac, il ne restait que 5 grandes peaux ...et quelques pochettes.

C'est ainsi que du sac, le cuir retourna au croco (c'est comme ça qu'il les appelle: "mes chaussons croco") et en prime, un sac pour une copine!

sac_cuir

chaussons_croco_profil

Bonne année 2011 à tous les passants du blogs!

Merci pour votre visite et vos futurs commentaires