Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma classe en question
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 167 228
Pages
28 octobre 2010

ô miracle!

Beaucoup de mamans connaissent la couverture miracle de "chateau rouge". J'en avais trouvé une d'occasion mais avec un biais rose, non pas que je sois sexiste (j'attends un deuxième garçon), mais le rose, ça n'est pas ma tasse de thé.

AVANT

images_1_

Direction la droguerie pour acheter du biais: un vert et un gris bleu, un reste de rideau en solde acheté chez BHV pour l'écusson hibou et voilà le résultat!

APRES

vacances_toussaint_053

Le détail qui tue! Chute de rideau acheté en solde au BHV et chute de biais vert.

Mais au fait, à quoi ça sert?

Eh bien comme à l'époque de nos grand mère, c'est pour langer bébé mais de façon plus souple et plus pratique. Les jambes peuvent rester à l'extérieur s'il fait trop chaud.

Le fait d'être langé permet au bébé de se sentir "contenu" après le grand vide qui peut être ressenti à la naissance et surtout, il éviterait le réflexe de moro (lorsque bébé a les bras qui sursautent).

Pour notre aîné, ce fameux réflexe nous a laissé quelques mauvais souvenirs et des cernes sous les yeux alors ô miracle! On compte sur toi!

vacances_toussaint_052

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma classe en question
Newsletter
33 abonnés
Publicité